Améliorer les résultats trading d’options binaires

Prepping pour les options binaires Les bénéfices

2014 vient à sa fin et si vous êtes net rentable pour l’année ou non, il est temps de se préparer pour le 2015. Croyez-le ou non vos préparatifs pour l’année à venir sont la chose la plus importante que vous pouvez faire pour Cliquez ici! améliorer vos résultats .Bien sûr, vous avez encore de se concentrer sur vos études, le suivi des marchés et de faire de bons métiers, mais sans une base solide pour travailler à partir de vos efforts pourrait être pire que de sens. Trading est une affaire sérieuse et il faut une approche sérieuse pour réussir. Rappelez-vous, ceux qui ne pas apprendre de leurs erreurs sont condamnés à les commettre à nouveau, et encore, et encore.

  • Notez votre courtier et passer à un nouveau si nécessaire. Choisir le bon courtier est sur les lignes de front de votre défense contre les escroqueries, la fraude et les pertes inutiles , mais vous ne pouvez pas leur faire confiance une fois maison que vous choisissez un. Vous devez vous demander, sont – ils encore digne de confiance? Avez – vous eu des problèmes avec des retraits, des malentendus sur le plan de bonus ou d’ autres? Il est également important de garder une trace de l’évolution des termes, des changements dans le statut réglementaire, propriété de la société ainsi que votre satisfaction globale avec eux. Les termes sont où les plus grandes chances de changements se produisent, ils peuvent être modifiés à peu près tout le temps et peuvent avoir un impact sur les retraits, les primes termes / chiffre d’ affaires et de tailles commerciales ainsi que tous les autres Découvrez ici aspects de votre compte. Cela est particulièrement vrai si le courtier a reçu lestatut réglementé au cours de l’année, ou si elle est rachetée par une autre entreprise, un événement qui a été passe beaucoup récemment que l’industrie consolide. Donnez votre avis sur cet article à traiter avec les courtiers:  Trader binaire Protégez – vous . Nos deux courtiers les plus recommandés sont MarketsWorld et IQOption .
  • Suivi des modifications dans la réglementation. Règlement des options binaires a toujours été une chose difficile à clouer. D’un côté de la pièce de monnaie régulateurs financiers n’aiment pas reconnaître binaire comme des produits financiers, de l’autre ce qui est réglementé dans un pays ne sont pas autorisés dans le prochain. Entre ces deux extrêmes cette fois encore, sont un environnement en évolution rapide où la réglementation en expansion est ce qui rend plus facile pour certains au commerce en toute sécurité, et d’ autres pour être complètement exclus du marché. Un changement de réglementation pourrait faire un certain nombre de choses pour vous, pas tous bien. Vous pourriez trouver un, meilleur, plus sûr courtier plus récente disponible pour vous ou vous pourriez trouver le courtier sûr que vous utilisiez interdit dans votre région.Garder l’ avance de tout changement permettra d’ améliorer grandement votre expérience et de satisfaction mais rappelez – vous, juste parce qu’un courtier reçoit des avertissements d’une juridiction ne signifie pas qu’ils sont mauvais, cela signifie juste qu’ils ne sont pas réglementés par l’agence auteur de l’avertissement. Cet article récapitule quelques brokersavis modifications apportées en 2015  » Il a été une année bien remplie pour les options binaires régulateurs . »
  • Trader, Know Thyself! Maintenant il est temps de regarder votre propre commerce, votre stratégie et système. La première question que vous devez poser est la suivante, avez – vous suivi les règles? Chaque stratégie et système et est livré avec ses propres règles qui doivent être suivies pour des changements constructifs à apporter. Si vous ne l’ avez pas été alors qui est la première chose que vous devez faire, engager à des règles suivantes. Au hasard, le commerce sauvage entraînera seulement des pertes nettes, même si vous frappez riche sur un commerce chanceux ou deux. Si vous avez connu beaucoup de pertes que cela pourrait être la raison pour laquelle, et si elle est pas, vous ne saurez pas parce que vous ne l’ avez pas été règles suivantes. Personnellement, la chose qui me permet de suivre mes propres règles est en postant mes métiers et des idées pour les autres à voir. Une fois que vous apprenez à relayer sur vos règles , je pense que vous trouverez il rend les échanges plus faciles, et contribue à réduire les effets de la peur et la cupidité.J’ai appris que par collage à mes règles , je ne peux oublier les métiers ouverts, si elles gagnent ou perdent, et seconcentrer sur le prochain commerce mis en place. Vous pouvez lire cet article pour plus sur la psychologie du trader, « Psychologie de Trading, de discipline et l’importance de l’ ensemble Équilibre « 
  • Examen de la stratégie. La dernière étape consiste à revoir votre stratégie, en supposant bien sûr que vous avez eneffet été en utilisant l’ un et en suivant les règles. Il est OK si vous êtes règles sont simples, ou si vos résultats ne sont pas si grand parce que le moment est venu d’apporter des améliorations. Regardez en arrière sur vos métiers passé, essayer de déterminer quels étaient les meilleurs et pourquoi. En outre, qui ont été le plus mauvais et pourquoi? Utiliser ces connaissances pour ajuster et améliorer vos règles afin que vous pouvez éliminer plusieurs des signaux faibles ou fausses et cibler plus des signaux forts. Si vous ne l’ avez pas été le suivi http://www.brokersavis.net/option-binaire/ de vos transactions d’une manière significative le moment est venu de commencer. Je tiens à garder une trace de tous mes métiers, deux articles qui peuvent aider sont, « Alors, vous voulez être un meilleur trader » et « Conseils pour choisir les options binaires d’ expiration « .